Illustrateur·trice recherché·e

Emploi

La Coalition des familles LGBT+ est à la recherche d’un·e illustrateur·rice, travaillant sur le territoire non-cédé nommé, en termes coloniaux, le Québec, pour collaborer à son prochain livre portant sur les familles des communautés LGBTQ2S+. Le livre, de part les témoignages, les histoires et les illustrations qu’il contiendra, offrira de la visibilité et des représentations à des personnes qui en manquent cruellement dans nos espaces culturels.

Contrat

L’illustrateur·rice devra créer environ 30 illustrations basées sur des photos de familles pré-sélectionnées par les auteur·ice·s.
Une première rencontre pour le projet aura lieu fin octobre/début novembre 2022 et il prendra fin en août-septembre 2023.
Le montant offert est de 4 000$.

Pour appliquer

Vous êtes invité·e à faire parvenir une lettre de motivation ainsi qu’un portefolio contenant entre 10 et 20 illustrations originales au info@familleslgbt.org.
Date limite : le mercredi 12 octobre à midi.

Égalité des chances

La Coalition invite les illustrateur·ices autochtones et bispirituelles, les personnes noires, racisées, trans ou non-binaires, ainsi que toutes les personnes se situant à l’intersection d’une ou plusieurs oppressions à soumettre leur candidature. Leurs candidatures feront l’objet d’une attention particulière.